Les Maps du jeu
G.I.G.N :: L'équipe du G.I.G.N :: COD 4
Page 1 sur 1
Les Maps du jeu
Embuscade
La map Ambush qui veut dire "embuscade" porte bien son nom, c'est un bidonville coupé en deux pas une route semée de chars et véhicules carbonisés. En dessous de la route principale, il y a deux passages souterrains, quelques étages pour les tireurs d'élite et pleins de recoins pour se planquer.
Terrain
De taille moyenne, la map Backlot favorise les combats à courte distance avec ses bâtiments dévastés, ses véhicules en feu et un bâtiment en cours de construction qui sera le théâtre de nombreuses batailles .
Bloc
Se situe en Ukraine, sur le site de Tchernobyl. La map se divise en deux parties avec au centre, une place avec une grande statue et de chaques côtés, deux grands immeubles désaffectés. Cette map enneigée est un vrai refuge à snipers et combat rapproché dans les couloirs.
Marais
Carte nocturne se passant sur un terrain vague avec seulement deux bâtiments sans étages . Tout le reste ne propose pas beaucoup de couvertures avec seulement un tank , un bus et quelques conteneurs, une belle map pour les snipers en herbe.
Compte à rebours
Cette grande map est un complexe de lance-missiles à tête nucléaire avec six tubes lance-missiles dont certains sont ouvert (utile pour avoir le défis où il faut sauter de plus de 9 mètres) avec à chaque extrémité, deux grands hangars. Pour les protections, vous pouvez compter sur des batteries lance-missiles, une épave d'hélicoptère et de quelques conteneurs. Les snipers seront au anges sur cette map.
Feux croisées
Map toujours au Moyen Orient. Deux séries de bâtiments sont coupées par une route semés de voitures et bus, idéale aussi pour les snipers mais les rushers pourront se mettre à couvert dans les nombreux bâtiments avec étages.
Quartier
Cette moyenne carte favorise les combats à courte et moyenne distance. Il y a beaucoup de petites ruelles avec de nombreuses voitures abandonnées et de petits murêts surplombent un marché et pour arranger le tout, les combats se déroulent à la tombée de la nuit ne favorisant pas la visibilité.
Pluie torrentielle
Map se déroulant dans une ferme avec des bâtiments à étages et d'autres sans. De grandes serres au carreaux cassés, des silos à grains et des véhicules civils abandonnés vous servirons de couverture et le tout agrémenté d'un bel orage et d'une pluie soutenue pour réduire la visibilité.
Pipeline
Carte d'origine du premier Call of Duty, Pipeline a complètement été refaite pour ce 4e opus. Une colline surplombe deux grands bâtiments de plusieurs étages, des passages souterrains pourront vous faire traverser la map, des voitures, des conteneurs et des pourront aussi vous servir de couverture.
Cargaison
La map la plus petite de Call of Duty 4. Les seuls endroits de couverture se résument à de simples voitures, conteneurs et bidons. Ce qui donne lieux a des Match trés intense
Epreuve de force
Map se situant toujours au Moyen Orient. On y trouve un bâtiment carré avec étages ; au milieu, une place où trône une statue ; de longs couloirs et escaliers pour accéder à une arrière-cour qui donne l'impression d'une mosquée.
Assassinat
Map ressemblant comme deux gouttes d'eau au premier niveau solo de Call of Duty 4, le pont du bateau pris dans une tempête au beau milieu de la nuit est parsemé de conteneurs et surplombé d'une passerelle au milieu et à chaque extrémité de la map. Il faut surtout bien regarder dans les coins car l'ennemi peut être caché partout.
Crash
Se situe au Moyen Orient , elle se concentre autour d'un hélicoptere de l'armée américaine écrasée avec pas mal de bâtiments de plusieurs étages et de nombreux autres passages, cette carte peu être très tactique et c'est surtout une map incontournable.
Envahi
Se passe dans la campagne russe avec de nombreux bâtiments, deux ponts, une station service et des hautes herbes pour bien se camoufler et une rivière asséchée pour traverser la map très rapidement, ce qui est bien dans cette map c'est qu'elle favorise toutes sortes de combats, que ce soit en courte, moyenne ou longue distance
Libre
Se passe dans des bureaux désaffectés à l'abandon , le batiment se compose de pleins de couloirs et petites pièces favorisant le combat à très courte portée , idéale pour le fusil à pompe, 99% des combats se passent à l'interieur des bâtiments et c'est certainement l'une des maps les plus "bourrine" qu il a dans Call of Duty 4.
Frappe
µ
Cette carte se situe dans un quartier touristique d'une ville du Moyen-Orient. En effet, on y trouve un hôtel, un restaurant, un café, un boulanger, un fleuriste, ainsi que plusieurs maisons et un petit marché. Les rues serpentent entre tous ces bâtiments. Une carte très sympa à jouer car beaucoup de passages sont possibles si bien qu'on est jamais bloqué par l'adversaire.
La map Ambush qui veut dire "embuscade" porte bien son nom, c'est un bidonville coupé en deux pas une route semée de chars et véhicules carbonisés. En dessous de la route principale, il y a deux passages souterrains, quelques étages pour les tireurs d'élite et pleins de recoins pour se planquer.
Terrain
De taille moyenne, la map Backlot favorise les combats à courte distance avec ses bâtiments dévastés, ses véhicules en feu et un bâtiment en cours de construction qui sera le théâtre de nombreuses batailles .
Bloc
Se situe en Ukraine, sur le site de Tchernobyl. La map se divise en deux parties avec au centre, une place avec une grande statue et de chaques côtés, deux grands immeubles désaffectés. Cette map enneigée est un vrai refuge à snipers et combat rapproché dans les couloirs.
Marais
Carte nocturne se passant sur un terrain vague avec seulement deux bâtiments sans étages . Tout le reste ne propose pas beaucoup de couvertures avec seulement un tank , un bus et quelques conteneurs, une belle map pour les snipers en herbe.
Compte à rebours
Cette grande map est un complexe de lance-missiles à tête nucléaire avec six tubes lance-missiles dont certains sont ouvert (utile pour avoir le défis où il faut sauter de plus de 9 mètres) avec à chaque extrémité, deux grands hangars. Pour les protections, vous pouvez compter sur des batteries lance-missiles, une épave d'hélicoptère et de quelques conteneurs. Les snipers seront au anges sur cette map.
Feux croisées
Map toujours au Moyen Orient. Deux séries de bâtiments sont coupées par une route semés de voitures et bus, idéale aussi pour les snipers mais les rushers pourront se mettre à couvert dans les nombreux bâtiments avec étages.
Quartier
Cette moyenne carte favorise les combats à courte et moyenne distance. Il y a beaucoup de petites ruelles avec de nombreuses voitures abandonnées et de petits murêts surplombent un marché et pour arranger le tout, les combats se déroulent à la tombée de la nuit ne favorisant pas la visibilité.
Pluie torrentielle
Map se déroulant dans une ferme avec des bâtiments à étages et d'autres sans. De grandes serres au carreaux cassés, des silos à grains et des véhicules civils abandonnés vous servirons de couverture et le tout agrémenté d'un bel orage et d'une pluie soutenue pour réduire la visibilité.
Pipeline
Carte d'origine du premier Call of Duty, Pipeline a complètement été refaite pour ce 4e opus. Une colline surplombe deux grands bâtiments de plusieurs étages, des passages souterrains pourront vous faire traverser la map, des voitures, des conteneurs et des pourront aussi vous servir de couverture.
Cargaison
La map la plus petite de Call of Duty 4. Les seuls endroits de couverture se résument à de simples voitures, conteneurs et bidons. Ce qui donne lieux a des Match trés intense
Epreuve de force
Map se situant toujours au Moyen Orient. On y trouve un bâtiment carré avec étages ; au milieu, une place où trône une statue ; de longs couloirs et escaliers pour accéder à une arrière-cour qui donne l'impression d'une mosquée.
Assassinat
Map ressemblant comme deux gouttes d'eau au premier niveau solo de Call of Duty 4, le pont du bateau pris dans une tempête au beau milieu de la nuit est parsemé de conteneurs et surplombé d'une passerelle au milieu et à chaque extrémité de la map. Il faut surtout bien regarder dans les coins car l'ennemi peut être caché partout.
Crash
Se situe au Moyen Orient , elle se concentre autour d'un hélicoptere de l'armée américaine écrasée avec pas mal de bâtiments de plusieurs étages et de nombreux autres passages, cette carte peu être très tactique et c'est surtout une map incontournable.
Envahi
Se passe dans la campagne russe avec de nombreux bâtiments, deux ponts, une station service et des hautes herbes pour bien se camoufler et une rivière asséchée pour traverser la map très rapidement, ce qui est bien dans cette map c'est qu'elle favorise toutes sortes de combats, que ce soit en courte, moyenne ou longue distance
Libre
Se passe dans des bureaux désaffectés à l'abandon , le batiment se compose de pleins de couloirs et petites pièces favorisant le combat à très courte portée , idéale pour le fusil à pompe, 99% des combats se passent à l'interieur des bâtiments et c'est certainement l'une des maps les plus "bourrine" qu il a dans Call of Duty 4.
Frappe
µ
Cette carte se situe dans un quartier touristique d'une ville du Moyen-Orient. En effet, on y trouve un hôtel, un restaurant, un café, un boulanger, un fleuriste, ainsi que plusieurs maisons et un petit marché. Les rues serpentent entre tous ces bâtiments. Une carte très sympa à jouer car beaucoup de passages sont possibles si bien qu'on est jamais bloqué par l'adversaire.
G.I.G.N :: L'équipe du G.I.G.N :: COD 4
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum