G.I.G.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

match de team

+2
CSource
heartshouter
6 participants

Aller en bas

match de team Empty match de team

Message  heartshouter Ven 12 Sep - 19:41

Un match de team sera organisé contre la team B2K demain soir a 21h normalement!! Les règles du match seront su demain vers 19h. Tout sera mis sur mon forum ainsi que celui-ci juste après que l'info me sera parvenu!! Un minimum de 6 joueurs doivent etre présent pour ce match!! Pour ceux qui compte jouer répondez a ce message!!
heartshouter
heartshouter
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : tarascon (bouches du rhône)

http://gigncorporation.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty CSource

Message  CSource Ven 12 Sep - 21:54

Le Chef sera présent durant cette intervention

CSource
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : Rennes

https://lateamgignenforce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  Tony Ven 12 Sep - 22:02

Je serait présent aussi Very Happy

Tony

Messages : 12
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  benzemadu02 Ven 12 Sep - 22:13

moi je seré la osi tkt gign ds le sang lol Razz

benzemadu02

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  heartshouter Ven 12 Sep - 22:40

Les joueurs présent pour demain soir sont: LightTemplar777, foufou27, CSource (comme d'hab vu que c'est le chef), stigga172, alf1971, tonydu60, benzemadu02, peut-etre pécou35 et moi même heartshouter.
heartshouter
heartshouter
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : tarascon (bouches du rhône)

http://gigncorporation.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  heartshouter Lun 15 Sep - 19:44

ce match fut une défaite cuisante, ce score n'est pas normal
heartshouter
heartshouter
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : tarascon (bouches du rhône)

http://gigncorporation.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  CSource Mer 17 Sep - 18:07

Je sui dacor ac heartshouter se score ne nou ressemble pa il va faloir sentrainer davantage en groupe .



L'avis du Chef (CSource)

CSource
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31
Localisation : Rennes

https://lateamgignenforce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  Yondaïme LightTemplar777 Ven 19 Sep - 18:53

CSource a écrit:Je sui dacor ac heartshouter se score ne nou ressemble pa il va faloir sentrainer davantage en groupe .



L'avis du Chef (CSource)

... ce n'est pas ca... je suis desolé de te contredire ronan... mais je ne crois pas que ce soit des joueurs de la B2K... ce sont des joueurs d'autres teams, je vais mener mon enquete la dessus... (heart, je crois que ta raison, ca a pas l'air d'etre des gars de la B2K Cool )... sinon, c'est vrai que ce score ne nous ressemble pas, on s'entraine deja bcp je trouve et donc je pense que notre travail de groupe se fait correctement Razz , manque de bol, ces gars étaient plus forts que nous Sad
Yondaïme LightTemplar777
Yondaïme LightTemplar777
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Tarascon (Bouches-du-rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty gni

Message  ptitrambo67 Ven 19 Sep - 21:27

les gars faut pas étre mauvais perdant vous avez perdu tampis vous les batrer une autre fois lol.

Juste pour info s'était quoi le score? Surprised

ptitrambo67

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Stasbourg ( Alsace )

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  ptitrambo67 Ven 19 Sep - 21:44

ah j'ai regarder d'autre team jouer mais bon vraiment des autre que nous.
Et je trouve qu'on devrait plus avoir une tactique durant les bataile avouer quon na pas vraiment de stratégie sé chaqu'un par de son coter pour faire le plus de mort on devrait voir un truc come par exemple sé un exemple:
faire des équipe de deux gars durant les bataile et sé deux gars reste ensemble il
défende ensemble...

Pour les match domination:
comme exemple je prends scource et moi on défend le point A ensemble et ya pas un qui se bart, et le reste par ataquer le point B des que le point B et pris tony et antoine reste pour le défendre, et aprés le reste ataque le point C et deux reste la bas une fois tou les point sécuriser ya trois qui reste et se la il se balade sur la carte.

[les noms sont des exemple bien sur] sa sé une tactique mais aprés faut l'améloirés suivant no préférence au combat moi j'atque plus avec les fusil-d'assault et alf ataque plus avec le sniper donc faut voir tous sa et pour les match hardor sa serait bien de faire des équipe de deux ou trois on se ferais moin tuer mais bon apré sé a vous de voir ou on pe continuer a jouer nimporte commen (enfin pas nimporte mais sans stratégie).

PS: je sais que les ennemis n'ont pas de tactique comme sa mais sé on commence a faire des plans ainsi et quon prend le temps de préparer le bataile on gagnera plus...

Je laisse le grand chef décider mais de toute fassons la team éh bien mais ya pas de regle ya rien alor a toi la désicion csource!

ptitrambo67

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Stasbourg ( Alsace )

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  heartshouter Ven 19 Sep - 22:10

Alors je t'esplique un truc ptitrambo, la stratégie c'était 3 snipers qui protègent (vu que c'était du hardcore), 3 attaquants et 2 middles. Le seul truc, c'est que ils nous contournaient donc on perdait notre protection et vu que ceux qui jouaient ce jour là de la team n'avaient pas tous de micro, ce qui veut dire que l'information ne pouvait pas tourner. Et surtout on avait pas tout nos meilleurs joueurs (par exemple: pecou35) et que l'équipe adverse était mal organisé c'est tout, n'en fait pas un drame c'est qu'un match!!!!!
heartshouter
heartshouter
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : tarascon (bouches du rhône)

http://gigncorporation.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  ptitrambo67 Ven 19 Sep - 22:24

pour la premier fois que je dit quelque chose dans se forum........

ptitrambo67

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Stasbourg ( Alsace )

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  heartshouter Ven 19 Sep - 22:29

dsl ne prend pas ça comme ça, ce n'est qu'un bilan du match, je sais que l'on a mal joué et aussi ronan me l'a dit que tu voulais rentrer dans l'armée et je suis content pour toi, chacun choisi son chemin com dit un proverbe de chez moi!! je ne te contredit pas ptitrambo je suis même d'accord avec toi et le score était de 0 à 3!!
heartshouter
heartshouter
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 33
Localisation : tarascon (bouches du rhône)

http://gigncorporation.roxorgamers.com/

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  ptitrambo67 Ven 19 Sep - 22:35

ok la prochaine fois je joue avec come sa il y aurait au moin 1 victoire pour le GIGN

ptitrambo67

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Stasbourg ( Alsace )

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  Yondaïme LightTemplar777 Sam 20 Sep - 14:30

heartshouter a écrit: dsl ne prend pas ça comme ça, ce n'est qu'un bilan du match, je sais que l'on a mal joué et aussi ronan me l'a dit que tu voulais rentrer dans l'armée et je suis content pour toi, chacun choisi son chemin com dit un proverbe de chez moi!! je ne te contredit pas ptitrambo je suis même d'accord avec toi et le score était de 0 à 3!!

c'est vrai... il faut dire que l'on s'est fait avoir sur ce match il faut se dire que les defaites nous rendent plus forts Wink
sinon... c'est vrai tu veux rentrer dans l'armée??? en tant que quoi? simple soldat? conducteur de convois d'approvisionnement? ou d'autres? ( scratch je m'embrouille lol! )

sinon... bah tu me dit ce que tu veux faire, j'ai un pote il s'est engagé et il compte pas retourner sur ses pas Smile
donc si tu veux savoir des trucs, dit le moi il te repondra Wink
Yondaïme LightTemplar777
Yondaïme LightTemplar777
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Tarascon (Bouches-du-rhône)

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  ptitrambo67 Sam 20 Sep - 19:11

je suis acctuélement des étude pour rentrée dans l'armée en tant que sous-officier si j'y arrive j'aurais un bon poste mais je voudrez voir pour rentrée en tant qu'officier dans l'arméede terre donc voila pour ton pote il est dans quoi?
Meci de son aide mais je mon parraint qui est Capitaine donc il me file des petit conseile.

BON prochain match aurais du se dérouler SAMEDI 20 septembre mais le gars ma dit qu'il jouer pas contre une équipe de merde lol je sé pas prk il a dit sa mais sé surement un gros débile!!!

ptitrambo67

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Stasbourg ( Alsace )

Revenir en haut Aller en bas

match de team Empty Re: match de team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser