G.I.G.N
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG

3 participants

Aller en bas

PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG Empty PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG

Message  pas123 Lun 3 Nov - 21:52

DESOLER DE VOUS REMETTRE SA COMME LA DERNIERE FOIS ON COMPRENER RIEN DONC CE TOUS MINUSCULE MATCH VS THUG ET JE SAI AUSSI, C EST MARDI A 21H.JE VOIS DEJA LIGHTEMPLAR777 DE ME CITER MA PHRASE EX.ET JE SAI AUSSI ,C EST MARDI A 21H.APRER LIGHTEMPLAR777 TA PAS PU NOUS PREVENIR A L AVANCE.COMME SES 2 VS 2 SA SERT UN RIEN PUISQUE J AURAI BESOIN D UN JOUEUR UN VOLONTAIRE Cool

pas123

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG Empty Re: PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG

Message  Yondaïme LightTemplar777 Mar 4 Nov - 12:36

Premierement, je ne citerai pas tes phrases j'en ai marre ^^
Deuxiemement on a deja un match ce soir (mardi 4)
c'est un 6 VS 6 contre Shadowmarshal313 et son equipe donc voila il me faut 4 joueurs en plus de heartshouter et moi
Yondaïme LightTemplar777
Yondaïme LightTemplar777
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 32
Localisation : Tarascon (Bouches-du-rhône)

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG Empty Re: PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG

Message  crom58 Mar 4 Nov - 16:36

salut LighTemplar777 je suis partant pour ce match recontacte moi in game pour l'heure du match. Wink

crom58

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG Empty Re: PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG

Message  pas123 Mar 4 Nov - 21:47

ok moi aussi pour le match de se soir Very Happy .Tanpis pour le match contre thug comme le gars n est pas venues hier j ai pa pu lui parler

pas123

Messages : 45
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG Empty Re: PETIT MATCH JE SAIS NOUVEAU VS THUG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser