REVANCHE VS LA TEAM THUG
5 participants
G.I.G.N :: TEAM :: Les Matchs
Page 1 sur 1
REVANCHE VS LA TEAM THUG
deja c est jeudi a 21 h .Sa sera un match a mort par equipe hadcore X2.et recherche et destruction par equipe hadcore X2.DE MA PART JE VOUDRAI UN MATCH SABOTAGE MAIS C EST PAS SUR.POUR LES PERSONNES QUE SA INTERRESE DIT LE MOI
pas123- Messages : 45
Re: REVANCHE VS LA TEAM THUG
desoler je bosse
foufou27- Messages : 18
Ton image foufou27.
Sinon Pas123, je ne vais plus citer la phrase "fais des progrès en ecriture "
Et comme j'ai dit dans la premiere rubrique, ca ne me derange pas de faire une revanche du moment que je ne bugue plus...
par contre, le sabotage ca ne m'interesse pas trop, je suis nul en match normal donc voila... en revanche si tu veux je veux bien de la recherche et destruction en 3eme manche, si possible dans Envahi
Voila tu sais tout, tu nous tient au courant, pour moi jeudi soir c'est bon.
Sinon Pas123, je ne vais plus citer la phrase "fais des progrès en ecriture "
Et comme j'ai dit dans la premiere rubrique, ca ne me derange pas de faire une revanche du moment que je ne bugue plus...
par contre, le sabotage ca ne m'interesse pas trop, je suis nul en match normal donc voila... en revanche si tu veux je veux bien de la recherche et destruction en 3eme manche, si possible dans Envahi
Voila tu sais tout, tu nous tient au courant, pour moi jeudi soir c'est bon.
Yondaïme LightTemplar777- Admin
Ta pas fait le match d avant.Donc ta pas vue comment il jouer 1 mot pour les decrires ses des fous.Surtout en r et d hadcore.Moi je pense qu il sont plus faible en sabotage
D'apres ce que je dit, ils ont un niveau largement plus élevé que nous et que ce soit n'importe quel match qui existe dans ce jeu, ils vont nous defoncer quand meme et eux ils font de tout...!!
bah je m'en fou... ecoute ca me derange pas, mais faut avoir des bons joueurs, et de plus, on a un match vendredi, samedi et dimanche aussi alors en plus jeudi ca va le faire
Je voudrai savoir qui va participer au match revanche vs la team THUG
pas123 a écrit:Je voudrai savoir qui va participer au match revanche vs la team THUG
Pour moi aussi ca sera bon mais si possible vers 21h30... sinon, j'essayerai d'y etre a 21h... mais je te garantie rien si je bugue...
ok si tu n'es pas la je demanderai d attendre si c est possible je ne sais pas encore ou je demande a repousser le match de 30 minutes
ok... bah on verras si je bugue ou pas...
Moi je peux mais j'étais pas la au premiers match
Tony- Messages : 12
sa c est pas grave lightemplar777 n ont plus
J aurai besoin de quelq un neutre a cause du match du jeudi a 21h repondez a cette question.Le premier match ont n'a gagner.Le deuxieme match le probleme est la enfaite c est moi qui devait inviter et j ai pas ecouter leur map qu ils avaient demander donc j enhait mis une au piffe et apres le match commence ils jouent,ils perdent et se barre.Le troisieme j etait avec killerdameur et juvla73 c est tous vs 6 thug mais 1 pare de thug apres sa aller.Mais aprer j etai tous seul vs 4 gars et jai perdu.QUI A GAGNER JE NE SAIS PAS ET VOUS DIT LE MOI MAIS LE MATCH QUE JAI FAIS IL CONTER
le match que tu as fait ne compte pas car tu étais seul. Une équipe est égal au minimum à 3 joueurs!! mais de toute façon arrete de préparer les matchs tu sais pas faire, laisse LightTemplar777 et moi les préparer par précaution. (ne prend pas ça comme une mauvaise chose mais au moins tu auras appris quelquechose de ce match: il faut écouter les autres!!)!!